vendredi 24 février 2017


Proxima Centauri, l'étoile la plus proche du Soleil, l'étoile la plus proche de mon coeur...
Mon étoile s'est éteinte pour toujours cette nuit, mon coeur est gelé. 

Une seconde portée de tes petits enfants doit naître aujourd'hui, je n'arrive pas à me réjouir de les voir arriver. Quelqu'un m'a dit que peut être il y aurait une mini Proxima au milieu de ces ratons, je n'arrive pas à me l'imaginer. Je suis vide de toute joie, elle s'est éteinte avec toi.

Proximouille, reviens me donner des bisous et des câlins comme tu le faisais tous les jours ! Reviens apprendre à la nouvelle génération comment s'échapper de la royal dès que j'ai le dos tourné ! (Ta fille et ta petite fille sont devenues expertes en la matière)
Reviens ! Je ne veux pas que tu ailles rejoindre les autres là haut dans les étoiles ! Je ne veux pas croire que tu es morte entre mes mains hier soir. Reviens, ma Proxi, ma douleur est trop grande, je ne veux pas croire que notre lien ait été rompu si brutalement.
Je t'aime pour toujours ma Proxi, tu laisses un vide insupportable... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire