mercredi 28 novembre 2018

Mon Tardinouille adoré... Tu t'es endormi pour toujours la nuit dernière, tu étais vieux et fatigué. Tu étais le dernier de ta portée.

Tu laisses plein de jolies choses derrière toi mon Tardis, tu as eu 25 enfants, moult petits enfants, et tes arrières petits enfants naîtront bientôt. 

Tu as été un rat exemplaire, aussi beau que doux et gentil, toujours agréable dans ton groupe de copains. Tu étais aussi sympa que ta soeur Serenity était chiante, quel contraste mon Tardis !

Tout petit déjà tu faisais des bisous et restais collé à moi, tu était mon petit raton d'épaule. Et pourtant, il n'était pas prévu que ton frère Millennium Falcon et toi restiez à la maison. Personne n'a voulu de vous alors vous êtes restés avec la joyeuse troupe d'Ikérats. Tu es devenu mon gros rat d'épaule, mon Tardinouille... et tu as été aimé très très fort.

Tu es parti pour un grand voyage dans l'espace et le temps mon Tardis, peut-être qu'un jour tu reviendras à moi, sous une autre forme, te coller sur mon épaule pour me faire des bisous. J'attendrai...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire