jeudi 25 août 2016


L'été a été mouvementé ! Je vais donc faire un point sur les évènements hors naissance/décès...

Début Juin, Alpha Centauri et Milky Way sont partis en vacances chez Désirée et ses Porlamarkens pour saillies. Alpha ne se montrant pas du tout intéressé par la belle Lottie, c'est Milky Way qui a pris sa place !




Pendant ce temps chez les Ikérats, on travaillait à l'intégration de Stardust avec un autre rat, Morning Star. L'intégration étant un succès, nous avons décidé de remettre ça avec un niveau de difficulté supérieur en intégrant Nostromo (qui vivait seul depuis juin 2015 car refusant tout contact avec d'autres rats). Je dois avouer que c'est sans grande conviction que je me suis lancée dans cette intégration, qui, à ma grande surprise, s'est révélée réussie ! J'ai maintenant un trio qui fonctionne là où j'avais deux rats seuls. Morning Star serait-il magique ?



Début Août, la jolie Ara se faisait opérer d'une grosse tumeur mammaire. L'opération s'est passée sans soucis et Ara a récupéré bien vite.









Le 23 Juin naissaient 14 ratons de l'union de Milky Way et Lottie. Il est donc tout naturel pour nous d'acceuillir Porlamarkens Galaxy (Förbud mot U-sväng). Galaxy a donc un jour de plus que les ratons de la portée de Rhea et s'entend à merveille avec Enceladus qui reste à la maison. 

Tardis et Millenium Falcon restent eux aussi à la maison.

Les fiches de Porlamarkens Galaxy, IKR Enceladus, IKR Tardis et IKR Millenium Falcon seront bientôt disponibles sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire