jeudi 30 octobre 2014

La belle Whisky s'en est allée, la Reine des Ikérats s'est éteinte.




Un cul gros comme le Brésil, et une personnalité proportionnelle, tu prenais tellement de place, dans notre vie, dans mon cœur... Rien ne sera plus jamais pareil sans toi.
Toi, si belle, si forte, si courageuse, tu le méritais ton titre de reine. Même amoindrie et handicapée par les opérations et la maladie, tu te montrais toujours vaillante. Un cœur de reine guerrière, un cœur d'amazone...

Tu vas rejoindre Petitou. Vous vous ressembliez tellement tous les deux...
Tu vas aller dormir pour toujours auprès de lui, sous le lilas.

Les mots me manquent...
Quelque chose dans mon cœur est mort aujourd'hui, quelque chose que tu emportes avec toi. Je t'aime tellement ma Whiskette.

La Reine Whisky s'en est allée...



1 commentaire:

  1. Anonyme30/10/14

    Tu étais si belle et si extraordinaire Whiskette, une petite si forte et pleine de vie, tranquille et puissante, avec une bouille à faire fondre un iceberg et une force de vivre impressionnante, j'ai eu le bonheur de te tenir dans les bras et tu étais incroyable d'être toujours là; c'était cet été. Tu t'es nourrie de l'amour de ta maman et tu lui as montré à quel point la vie avec elle vaut d'être vécue, prolongée au-delà de tes possibilités que tu as repoussées, reine que tu étais. Embrasse bien Petitou pour moi, faites les foufous sur votre nuage de gruyère et veillez tous deux sur votre maman fée. Je t'aime Whiskette. Ta tatie Catherine pense très fort à toi et te souhaite un doux voyage.

    RépondreSupprimer