dimanche 25 mars 2018


Millennium Falcon... It made the kessel run in less than 12 parsecs ! 
Hum... pas exactement, notre Millennium Falcon n'était pas aussi rapide, mais il tenait tout de même du cargo corellien. 

Mon gros patapouf gentil accro aux caresses nous a quitté vendredi. Jeudi soir je l'ai trouvé affaibli, il n'allait pas bien et semblait perdre de sa mobilité. Je l'ai gardé auprès de moi toute la nuit, il n'a quasiment pas bougé. Il ne buvait ni ne mangeait plus.
Vendredi matin, après les examens et étant incapable de trouver la cause de l'état de Millennium, la vétérinaire et moi avons décidé de le laisser partir. Il ne s'est pas battu... Il est parti très vite, sous les caresses qu'il aimait tant, mon gros Millouille...
C'est très dur à accepter, son état s'est complètement dégradé en moins de 24 heures sans cause apparente. 

Mon gros Millennium Falcon, te voilà parti parmi les étoiles à la vitesse de la lumière, et tu laisses un vide incommensurable dans notre base rebelle ikératienne...


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire